BLOGTous les Articles de blogOptions d'extraction

Possibilités d'extraction - La production d'huiles CBD

 

La résine pure est produite par un procédé d'extraction avec du chanvre. Cela signifie que la résine pure est obtenue à partir de plantes de chanvre, en séparant les matériaux de la plante de chanvre. Le produit obtenu est fortement concentré et est le produit le plus puissant qui peut être produit à partir du cannabis.

Il existe diverses options d'extraction pour la production d'huiles CBD.

Voici trois des différentes méthodes énumérées et décrites.

AVERTISSEMENT Le traitement du gaz peut entraîner des dommages à la santé, des explosions et des dommages matériels. Pas recommandé!

Extraction de gaz

La méthode probablement la plus simple et la plus rapide de l'extraction d'huile est l'extraction de gaz utilisant un gaz de butane ou l'éther. Ce procédé d'extraction nécessite un extracteur d'abeilles de miel.

Tout d'abord, le chanvre doit être réduit et le tuyau rempli avec elle. Après que vous avez besoin seulement d'un récipient pour recueillir l'huile, par exemple un plateau de cuisson.

Maintenant vous devez pulvériser le gaz butane du briquet dans l'extracteur sur la casserole jusqu'à ce qu'il soit vide. Ce gaz se draine alors lentement sur le chanvre et, en raison de ses propriétés d'ébullition très bas à la température ambiante, lave la résine de la plante de chanvre.

Un peu plus tard, le mélange d'huile devrait couler du récipient dans la forme de cuisson.

Le mélange gaz-huile n'a plus qu'à s'évaporer, mais la prudence doit être accordée car ce liquide est très inflammable.

Pour augmenter la vitesse d'évaporation, vous pouvez mettre le récipient dans un bain d'eau chaude pendant environ 20-30 minutes. AVERTISSEMENT risque d'explosion!

Pour évaporer le gaz entier le mélange d'huile a besoin d'environ 1-2 heures.

 

Extraction avec un solvant

Avec l'aide du solvant, le THC/CBD est retiré de la plante. Pour 30 grammes de chanvre dont vous avez besoin environ 500ml du solvant. Le solvant le plus couramment utilisé est probablement le naphta (essence brute), mais vous pouvez également utiliser d'autres.

Il est important que le solvant soit pur à 100%. Le naphta est aussi connu sous le nom d'essence légère.

Après le lavage de la plante, vous pouvez le mettre dans un grand seau en plastique et ajouter le solvant. Avec l'aide d'une tige de bois, vous pouvez écraser les fleurs et les feuilles. L'important, c'est que tout l'Alien de la martre d'usine est couvert de solvant.

Après que le mélange d'huile végétale est bien écrasé, versez le mélange de solvant-huile dans un autre récipient et laissez le chanvre en arrière.

Après cela, vous pouvez laver le chanvre à nouveau et versez plus de solvants sur elle et remuer pour desserrer le THC/CBD. Lorsque vous avez terminé, versez le mélange solvant-huile dans l'autre contenant et jetez le chanvre.

Maintenant, vous devez filtrer l'huile, vous pouvez le faire avec un filtre à café. Ensuite, le solvant doit être bouilli jusqu'à ce que l'huile reste. Un cuiseur à riz est un bon endroit pour cuisiner. Notez, cependant, que la température ne monte jamais au-dessus de 140 ° c.

S'il y a encore peu de mélange solvant-huile dans le cuiseur à riz, vous devez ajouter environ 2 gouttes d'eau et attendre que le solvant restant soit trop cuit. Puis laissez l'eau s'évaporer jusqu'à ce que l'huile ne bouillonne pas.

Maintenant vous avez juste à emballer votre huile. Avec l'aide d'une seringue, cela fonctionne mieux. Notez que vous êtes en portant l'huile dans un endroit sombre et frais.

 

Extraction avec mélangeur

L'extraction au moyen d'un mélangeur fonctionne parce que les glandes de résine sont plus lourdes que l'eau. Pour cette méthode vous devez mettre la garniture de cannabis, la glace et l'eau dans un mélangeur. La glace est nécessaire pour que les glandes de résine se desserrent plus facilement du matériel végétal.

Quand vous mélangez, par la force du mouvement et le carillon des usines, l'Alien avec la glace, les glandes de résine sont dissoutes du matériel de plante et coulent au sol quand le mélangeur est éteint. Puis le mélange est versé dans un récipient par un tamis pour le filtrer. Le mélange de glande d'eau-résine devrait alors être réglé pendant environ 30 minutes, de sorte que les glandes de résine s'asseyent sur le sol.

Après cela, vous devez drainer environ deux tiers de l'eau et mettre le bocal dans le congélateur. Après 10 minutes, ce mélange est ensuite versé dans un filtre à café pour obtenir le produit final pur. Avant d'appuyer dessus, il suffit de le laisser sécher.


* Auteur: Julia Steiner | Créé: 18.09.2018 |



Cette catégorie ne contient pas encore d'articles