Nous utilisons des cookie

Sur ce site Web, nous utilisons des cookies. Pour la navigation sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Vous trouverez ici des informations supplémentaires sur la façon dont nous utilisons les cookies et dont vous pouvez modifier vos paramètres prédéfinis: Déclaration de confidentialité sur la protection de données.

FAQ EXPÉDITION

FAQ

F A Q   E X P É D I T I O N


En quoi consiste le paquet que je reçois?

Nous expédions avec la poste Suisse et ceci dans un emballage neutre. Aucun Conseil n'est imprimé sur le matériel d'emballage qui indique le chanvre. Seul l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont visibles. Selon la quantité commandée, vous recevrez vos marchandises dans un sac d'expédition, paquet de lettre maxi ou paquet.


Quels frais d'expédition dois-je payer?

Nos frais d'expédition s'élèvent à CHF 69.- toujours à CHF 4,90. Dès CHF 69.- nous vous envoyons gratuitement. (national seulement). Les livraisons internationales peuvent entraîner des frais d'expédition différents. Les coûts effectifs seront affichés dans la vue facture après la commande. A ce moment, vous avez encore la possibilité d'annuler votre commande si les frais d'expédition ne correspondent pas à vos attentes. De temps en temps, vous pouvez également bénéficier d'une livraison gratuite à 69. Venez régulièrement ou inscrivez-vous à notre newsletter.


À quelle vitesse puis-je recevoir mes articles commandés?

Dès que nous avons reçu le montant de la facture, nous l'envoyons habituellement immédiatement par A-post. Dans des cas exceptionnels, cela peut prendre plus de temps. Toutefois, des livraisons partielles sont effectuées de sorte que vous pouvez obtenir les articles qui peuvent ne pas exister gratuitement après la livraison. Pour les livraisons internationales, le délai de livraison peut varier considérablement. Cela dépend du fournisseur dans le pays respectif. Vous obtiendrez un code de suivi de nous pour suivre votre paquet. ATTENTION: Différents pays ne soutiennent pas le service de code de suivi.


Temps de transfert des options de paiement:

PostFinance: immédiatement. L'ordre sera traité immédiatement après paiement.
Twinn: immédiatement. L'ordre sera traité immédiatement après paiement.
Transfert: 1-2 jours. Dès réception du paiement, votre commande sera traitée immédiatement.

Carte de crédit: immédiatement. L'ordre sera traité immédiatement après paiement.


Tous les articles sont scellés et expédiés dans un emballage neutre.

Nous avons un grand intérêt à vous envoyer nos articles dans un matériau écologiquement durable. Pour cette raison, notre emballage est fait de matériel recyclé.

 

Votre souhait de confidentialité est important pour nous

Sur l'emballage, vous ne trouverez pas de conseils sur le chanvre ou la publicité pour les accessoires. Seule l'adresse du destinataire est visible. Si vous avez des questions s'il vous plaît contactez-nous via le formulaire de contact.

 

Méthodes d'expédition

Die Post

Poste Suisse: lettres, paquets et maxi-lettres. (Maxilettres max. format C5, hauteur 5cm et 250g.)

Après réception du paiement, nous envoyons immédiatement la poste Suisse. Toutes les lettres seront envoyées a-post. Ce sont la plupart des ordres comme nous pouvons t'envoyer les marchandises jusqu'à 5cm épais et 250g comme lettre (petit carton).

En règle générale, vous recevrez vos marchandises le jour suivant.

 

Si vous passerez une commande de plus de 250g, nous livrons également par la Poste.

Ici, vous avez la possibilité de choisir entre l'expédition standard (livraison 1-3 jours ouvrables) ou express (En cas de commande à partir de 16h le lendemain y compris le samedi jusqu'à 9h) *, à sélectionner. Si vous passez une commande avant 14 heures, votre commande arrivera généralement le lendemain. Vous pouvez désormais commander en espèces à la livraison chez nous. Vous pouvez payer votre facture directement au facteur. (* Express ne peut pas toujours être garanti en raison de la disponibilité des articles.) (Si un envoi contre remboursement n'est pas récupéré ou si l'acceptation est refusée et que l'envoi nous revient, nous vous facturerons les frais d'expédition plus des frais administratifs de CHF 5.00 payables dans les 10 jours suivant la réception de la facture)

 

Livraisons internationales:

 

Des conditions particulières s'appliquent aux livraisons internationales. Il est important que vous vous renseigniez à l'avance sur les lois de votre pays. Les livraisons internationales ne sont faites qu'à vos propres risques. D'autres informations peuvent être trouvées dans les termes et conditions et dans le mail de confirmation après la commande.

Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter



Cette catégorie ne contient pas encore d'articles